With the help of :
Image

Great Service, Support, Prices ! THE place to rent a good server ! Created by some from ex "mysTix" well known DoD:S Team
IMPORTANT !!!!
Need volonteer to store the website and keep the good job !!!!
I cannot maintain the website anymore.. Thanks !!
Contact by Steam please !

Je cherche un volontaire pour héberger le site et conserver le travail énorme fait par tous !
Je n'ai plus le temps de faire ça ! Merci !!!
Contactez-moi par Steam !

Quels sont les plugins recommandés pour améliorer l'expérience de jeu sur Day of Defeat: Source? Puis-je trouver ici un

Hilfe-Raum für unsere deutschen Freunde !
Post Reply
Lolitkaviaws
Posts: 1
Joined: Wed Jul 19, 2023 5:16 pm
Location: France

Quels sont les plugins recommandés pour améliorer l'expérience de jeu sur Day of Defeat: Source? Puis-je trouver ici un

Post by Lolitkaviaws » Fri Jul 21, 2023 3:16 pm

Bonjour à tous, je suis un joueur passionné de Day of Defeat: Source et je cherche à améliorer mon expérience de jeu en utilisant des plugins. J'aimerais savoir quels sont les plugins recommandés par la communauté pour ce jeu en particulier. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des suggestions de plugins qui pourraient améliorer différents aspects du jeu, tels que les graphismes, le gameplay, les fonctionnalités supplémentaires, etc.? J'apprécierais également si vous pouviez partager vos expériences personnelles avec ces plugins et expliquer en quoi ils ont amélioré votre expérience de jeu. Merci d'avance pour vos réponses !


Légèrement hors sujet :)

Il se trouve que ma sœur a trouvé un homme intéressant ici et s'est récemment mariée ^_^
(CalicoJack, ne pas troller!!!)

Est - ce qu'il y a de belles personnes ici! ;) Je suis Maria, 25 ans.
Je travaille comme mannequin, avec succès - j'espère que vous aussi! Bien que, si vous êtes très bon au lit, alors vous êtes hors de la file d'attente!)))
Comme moi ici plz: http://everydating.org/profile/Lolitalunny/ (si la femme est là, ne cliquez pas! :D)
Au fait, il n'y a pas eu de relations sexuelles pendant longtemps, il est très difficile d'en trouver une décente...

Et non! Je ne suis pas une prostituée! Je préfère des relations harmonieuses, chaleureuses et fiables. Je cuisine délicieusement et pas seulement ;) J'ai un diplôme en marketing.

Ma photo:
Image

___
Ajouté

La photo est cassée, désolé(((
Mon profil sur l'application de rencontres: http://everydating.org/profile/Lolitalunny/
Ou écrivez-moi dans telegram @Lolitalunny_best ( commencez à discuter avec votre photo!!!)
CalicoJack
Posts: 16
Joined: Fri Nov 20, 2015 5:46 pm
Location: Darmstadt
Contact:

Re: Quels sont les plugins recommandés pour améliorer l'expérience de jeu sur Day of Defeat: Source? Puis-je trouver ici

Post by CalicoJack » Sun Jul 30, 2023 5:18 pm

you need a game server cfg not a PLugin for the game
Post Reply